Ludicash

Résolu/Fermé
lolo - 4 avril 2018 à 13:25
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 avril 2018 à 14:32
Bonjour,
je suis un joueur sur le site de ludicash (belote rami tarot et yam's) Des joueurs peuvent pretendres a jouer sans payer grace aux parties gratuites qui en cas de victoire rapporte 0.01centimes. au bout de 0.50 cts vous pouvez faire des parties dites payante e empocher plus. a partir 1 euro vous pouvez tenter la roue jackpot. et c'est la que la bas blesse. car au dire des interlocuteur du site cette roue est completement aléatoire. hors quand on fait plus de 50 parties et que le gain maximum est de 2.50euros et qu'au meme moments des joueurs qui eux se servent de leur cb pour jouer remporte des gains largement superieurs en meme pas 15 minutes. de plus les joueurs payants on sans conteste des aides surtout au rami car rare sont les fois ou il n'y a pas au moins 2 jokers dans leurs jeux alors que pour ma part je n'arrive meme pas a poser plus de 6 cartes. j'ai beau leur envoyer des mails pour me plaindre certe pas toujours gentil avec des captures ou enregistrements des pages. mais la ils decide de ne plus repondre meme pour tenter de se justifiers. et ca c'est sans compter sur les pseudos tournois ou l'ont jouent contre des bots qui eux par exemples font une garde sans et dans le chien vous constatez qu'il y a 2 bouts un roi et des points . et que leur jeu ne les predisposer pas a prendre quoi que ce soit. comment faire pour demander une enquete sur leur system??? merci

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
4 avril 2018 à 14:16
Bonjour,

Quittez ludicash et allez jouer ailleurs...
Dans ce genre de truc, totalement illégal en France, ce n'est jamais le joueur qui gagne, de toute façon !
Un site basé à Malte, personne ne peut rien contre eux.

Cdt.
17