Justificatif de montant d'une assurance vie
serge1858
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2018
-
Modifié le 4 avril 2018 à 10:56
Utilisateur anonyme - 18 avril 2018 à 17:22
Utilisateur anonyme - 18 avril 2018 à 17:22
A voir également:
- Justificatif de montant d'une assurance vie
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Montant cmg 2024 - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
2 réponses
Odyssee06
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
2
18 avril 2018 à 16:50
18 avril 2018 à 16:50
Bonjour, voilà une curieuse façon de procéder. Les compagnies d'assurance accompagnent les règlements d'un courrier justificatif, qui reprend le détail des capitaux, les démarches accomplies auprès du centre des impôts, etc. Puisque vous connaissez le nom de la compagnie d'assurance, le mieux est de la contacter directement par LRAR pour leur demander de vous fournir les éléments relatifs à ce contrat.
Avez-vous pensé à faire une demande à l'AGIRA pour savoir si éventuellement, votre frère n'aurait pas souscrit d'autres contrats? (http://www.agira.asso.fr/ )
Cdt,
Avez-vous pensé à faire une demande à l'AGIRA pour savoir si éventuellement, votre frère n'aurait pas souscrit d'autres contrats? (http://www.agira.asso.fr/ )
Cdt,
Utilisateur anonyme
18 avril 2018 à 17:22
18 avril 2018 à 17:22
Bonjour,
Curieux mais banal !
J'ai aussi été bénéficiaire d'une AV souscrite par ma grand-mère, décédée en 1992 (!)
AXA m'a juste fait un virement et basta. Aucun courrier, aucun justificatif, aucun détail.
J'espère recevoir un IFU cette année pour justifier au moins la non imposition de la somme perçue, mais j'attends encore.
Curieux mais banal !
J'ai aussi été bénéficiaire d'une AV souscrite par ma grand-mère, décédée en 1992 (!)
AXA m'a juste fait un virement et basta. Aucun courrier, aucun justificatif, aucun détail.
J'espère recevoir un IFU cette année pour justifier au moins la non imposition de la somme perçue, mais j'attends encore.