Conges avant retraite
momo
-
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je peux prendre ma retraite à partir du 01 Février 2019, je voudrais solder mes congés avant de partir combien de jours cela fait-il?. Cela doit-il se faire en accord avec mon entreprise?
Merci d'avance pour votre réponse
Je peux prendre ma retraite à partir du 01 Février 2019, je voudrais solder mes congés avant de partir combien de jours cela fait-il?. Cela doit-il se faire en accord avec mon entreprise?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Conges avant retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
bjr ici madame irma voyante extra lucide je vous ramène l'etre aimé je vous fait gagner des sous et je vous promets la vie éternelle attendez je regarde dans ma boule de cristal oui je vois je vois meme bien je mets un peu de poudre de perlinpinpin et là tout s'éclaire la réponse est un certain nombre de jours
Bonjour.
Le décompte des jours de congés est fait chaque mois, et apparaît sur la fiche de salaire.
C'est donc un compteur : en + de 2.5 jours par mois (cumulatif) ; en - de x jours le mois où vous prenez des congés.
Arrivant à la veille de votre retraite ; vous devriez savoir que c'est l'employeur qui fixe le calendrier individuel des congés des salariés...
Cdt
Le décompte des jours de congés est fait chaque mois, et apparaît sur la fiche de salaire.
C'est donc un compteur : en + de 2.5 jours par mois (cumulatif) ; en - de x jours le mois où vous prenez des congés.
Arrivant à la veille de votre retraite ; vous devriez savoir que c'est l'employeur qui fixe le calendrier individuel des congés des salariés...
Cdt