Retraite de reversion
zaylili
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Vivant seule je touchais une retraite de réversion, maintenant vivant en concubinage, ma retraite de réversion a été révisée. Mon compagnon est fonctionnaire, pouvez- vous s'il vous plait m'indiquer comment le RSI doit calculer le revenu à retenir à partir de sa fiche de salaire ? A savoir en haut et 1ère ligne, traitement BRUT .... (base SS du mois, idem traitement BRUT) ou en bas net à payer (montant retenu par le RSI).
En résumé, le RSI doit-il se baser sur son salaire BRUT ou NET. Par avance, je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement
Vivant seule je touchais une retraite de réversion, maintenant vivant en concubinage, ma retraite de réversion a été révisée. Mon compagnon est fonctionnaire, pouvez- vous s'il vous plait m'indiquer comment le RSI doit calculer le revenu à retenir à partir de sa fiche de salaire ? A savoir en haut et 1ère ligne, traitement BRUT .... (base SS du mois, idem traitement BRUT) ou en bas net à payer (montant retenu par le RSI).
En résumé, le RSI doit-il se baser sur son salaire BRUT ou NET. Par avance, je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement
A voir également:
- Retraite de reversion
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonsoir
https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/61-La-reversion-des-retraites-securite-sociale-Cnav-Carsat-MSA
il s'agit toujours des ressources brutes.
https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/61-La-reversion-des-retraites-securite-sociale-Cnav-Carsat-MSA
il s'agit toujours des ressources brutes.