Notification retraite

jodosmer94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - Modifié le 17 févr. 2018 à 18:39
 jodosmer94 - 17 févr. 2018 à 19:51
bonjour a tous , je suis dans l'attente de ma notification de retraite pour longue carrière , cela fait déjà plus de deux mois que ma demande d'attestation est en cour d'étude depuis le 6 /12/17 , le 30 /01/18 un message sur la page de suivi de ma demande m'a indiquer que "votre demande a été traitée par nos services vous aurez la réponse par courrier dans quinze jours " a ce jour je devait recevoir la réponse aux environs de mi FÉVRIER mais nous sommes le 17/02/18 et je n'ai encore rien reçu, cela m'inquiète un peu , y a t-il une personne dans le même cas que moi qui pourrait me dire combien de temps encore d'attente la date de ma retraite anticipée carrière longue est au 1er JUIN 2018 , et je doit informer mon employeur avant fin Avril 2018 , merci pour votre réponse a tous bon weekend , jo.

2 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
17 févr. 2018 à 15:04
bonjour, mi février, on y est tout juste, un peu de patience et il vous reste encore 1,5 mois pour prévenir votre employeur.
et même si ça trainait trop longtemps, vous pourriez toujours décalé votre départ d'un mois ou plus.
1
Merci cristali pour votre réponse , oui je vais devoir patienter encore un peu , mais j'ai lu certains post qui sont un peu plus anciens dont la plupart aurait eu le même souci mais bon.......c'est l'administration .....merci encore et bonne soirée , jo.
0