Retraite periodes chômage

JocelyneC - Modifié le 2 févr. 2018 à 17:25
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 févr. 2018 à 17:23
Bonjour,
En ce qui me concerne le régime général a connaissance de ma période de chômage mais pas la caisse complémentaire. Comment faire pour que les informations détenues par la CNAV puissent être communiquées à AGIRC/ARRCO ?

1 réponse

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
Modifié le 2 févr. 2018 à 17:33
Bonjour,

Il faudrait demander à l'agirc/arcco si elle peut se rapprocher de la CNAV pour obtenir ces infos. Elles le font parfois, j'ai eu une fois mon interlocutrice à l'agirc/arcco qui m'a dit que pour mon dossier (autre sujet que le chômage) elle avait déposé une requête auprès de la CNAV.

Le soucis c'est que la CNAV s’intéresse aux nombre de jours de chômage : 50 j = trimestre. Et sur le relevé CNAV il n'y a pas de montant pour ces périodes.

Alors que les retraites complémentaires demandent les relevés de l'assedic pour avoir le montant touché au chômage afin de calculer les points de retraite correspondants.

cdlt

0