Pension de la CNRACL
roxy
-
roxy62400 Messages postés 3 Statut Membre -
roxy62400 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis en invalidité 2éme cat a la MSA et je touche aussi l AAH . mon ex mari es décédé en 2013 alors je touche une pension de la CNRACL je me demande si c est normal? merci de vos réponses
.
.
A voir également:
- Forum retraite invalidité cnracl
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que votre mari était fonctionnaire territoriale, car la CNRACL c'est la Caisse Nationale des Retraités des Agents des Collectivités Locales.
(Secteur santé et administration territoriale). De ce fait vous percevez une retraite de réversion. Enfin je suppose puisque vous ne développez pas.
Cdlt.
Je suppose que votre mari était fonctionnaire territoriale, car la CNRACL c'est la Caisse Nationale des Retraités des Agents des Collectivités Locales.
(Secteur santé et administration territoriale). De ce fait vous percevez une retraite de réversion. Enfin je suppose puisque vous ne développez pas.
Cdlt.
roxy62400
Messages postés
3
Statut
Membre
oui j es une petite retraite de réversion de 300e .mais la MSA me donne mon invalidité et complément de l AAH 100e . je me demande si la MSA peut me retirer mon AAH ou mon invalidité?
Rochat1
Messages postés
13439
Membre
Dernière intervention
6 030
La MSA ne peut pas modifier vos rentes invalidité, cela n'a rien à voir avec votre retraite.
roxy62400
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour j aimerai savoir si je peut cumuler ma pension de réversion de mon mari qui était fonctionnaire avec ma pension d invalidité deuxiéme catégorie et l AAH que je touche par la MSA ? merci je suis perdu
roxy62400
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre réponse . mais pour l AAH ils peuvent? merci