Besoin de vos conseils merci

monica - 17 janv. 2018 à 21:12
 monica - 23 janv. 2018 à 20:20
Bonjour, je viens d'etre radié de pole emploi car étant en arret maladie depuis plus de six mois pour une opération d'un pied et ce jusqu'à fin février 2018 , je travaillais pour une association insertion pour le travail; celle ci ce matin m'a dit par téléphonne que , je ne faisais plus parti de leur dispositif; donc , la sécurité social risque de ne plus me payer les 300 euros d'imdimitées journalieres: je voulais savoir à quoi j'ai droit si je ne reçois plus rien , merci de votre réponse .

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
18 janv. 2018 à 07:46
vous aviez un contrat de travail ?
0
bonsoir! tous les mois je signais mes 10 contrats de travail car j'étais intermitente du ménage! hors , il s'averre que j'ai eu hier matin ma conseillère pole emploi; celle ci me dit que je ne suis pas radié alors que si ; par ailleurs , elle me demande si j'ai une pension d'invaliditée car ils m'ont changés de catégorie à pole emploi , là je lui dis non que la sécu me paye vu mes antécédent de travail ; elle insiste et je lui redis non! et là , j'ai sentie sa voix changé comme si il y avait eu une erreur! donc demain matin j'apelle l'association qui m'emploi c'est à dire pouce travail de st junien 87200 pour voir car du coup je suis plus inscrite chez eux car ils fonctionnent avec pole emploi! de ce fait je perds dix contrats de clients réguliés! lorsque je vais me réinscrire à pole emploi fin février apres mon arret maladie suite à mon opération d'un pied je doute de récupérer ces contrats!
0