Aucun revenu
Aliestv
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai fini les études et je ne trouve pas de travail je n'ai aucun revenu. Je vis avec mon fiancé qui travail pour qu'on survive (1 seul revenu, faible ) et on n'arrive pas a s'en sortir. On nous a dit que si mon copain déclare le fait que il "s'occupe de moi sans rien en retour" on pourrait avoir des aides surtout si on se pacs. Mais je n'y connais rien. Pouvez vous m'aider svp !? Merci d'avance !
A voir également:
- Aucun revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
si vous pensez au RSA, du fait que votre compagnon travaille (et je suppose à temps plein), vous ne pouvez pas y avoir droit car les revenus de votre ami seront pris en compte.
" On nous a dit que si mon copain déclare le fait que il "s'occupe de moi sans rien en retour" on pourrait avoir des aides surtout si on se pacs. "
le "on" vous a dit des bêtises. PACS ou vie en couple, les revenus de votre ami seront pris en compte.
si vous pensez au RSA, du fait que votre compagnon travaille (et je suppose à temps plein), vous ne pouvez pas y avoir droit car les revenus de votre ami seront pris en compte.
" On nous a dit que si mon copain déclare le fait que il "s'occupe de moi sans rien en retour" on pourrait avoir des aides surtout si on se pacs. "
le "on" vous a dit des bêtises. PACS ou vie en couple, les revenus de votre ami seront pris en compte.