Avoir le complément de vieillesse ou une retraite anticiper
Bouzian-meflah.
-
liberté17 -
liberté17 -
Rbjr,je vous demande svp est ce que j ai le droit d avoir le complément de vieillesse ou une retraite anticiper, car j'ai 60 ans, je suis née le 24/11/1957 et je suis au assedic depuis 06/12/2010 je touche que l ass .quel droit j ai pour le moment svp
merci de votre comprehension
merci de votre comprehension
A voir également:
- Avoir le complément de vieillesse ou une retraite anticiper
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
bonjour
né en 1957, il vous faut 166 trimestres cotisés (trimestres travaillés) sachant que le chomage donne droit à 4 trimestres cotisés, si vous ne les avez pas, vous pouvez demander votre retraite à 62 ans et ce sera au proratat de ce que vous avez travaillé, renseignez vous auprès de votre caisse de retraite
né en 1957, il vous faut 166 trimestres cotisés (trimestres travaillés) sachant que le chomage donne droit à 4 trimestres cotisés, si vous ne les avez pas, vous pouvez demander votre retraite à 62 ans et ce sera au proratat de ce que vous avez travaillé, renseignez vous auprès de votre caisse de retraite