Allocation décès sncf
Valvalvalvalval
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
3 nov. 2017 à 16:55
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 4 nov. 2017 à 17:01
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 4 nov. 2017 à 17:01
A voir également:
- Sncf décès parent
- Remboursement frais obsèques caisse retraite sncf - Meilleures réponses
- Montant capital décès sncf - Meilleures réponses
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Décès beau parent concubin ✓ - Forum salariés
- Amende sncf mineur - Forum Justice
4 réponses
bonsoir j'ai trouvé ces informations sur internet en tapant "décès SNCF" vous aurez plein d'articles...
je suis moi même fille d'un "cheminot "décédé en 2001 mais il n'y avait pas eu de problème pour la succession
l’assistante sociale pourra vous dire si vous avez raison ou tord de demander cette allocation décès
de toute façon si vous avez refusé la succession c'est qu'il devait y avoir des dettes ? et peut être que si vous aviez accepté la succession et les dettes ,l'allocation forfaitaire n'aurait pas couvert les dettes .. à méditer pour la suite
je suis moi même fille d'un "cheminot "décédé en 2001 mais il n'y avait pas eu de problème pour la succession
l’assistante sociale pourra vous dire si vous avez raison ou tord de demander cette allocation décès
de toute façon si vous avez refusé la succession c'est qu'il devait y avoir des dettes ? et peut être que si vous aviez accepté la succession et les dettes ,l'allocation forfaitaire n'aurait pas couvert les dettes .. à méditer pour la suite
3 nov. 2017 à 22:57
Je vais prendre conseil auprès de l'assistante sociale et également auprès d'une consultation gratuite d'avocat.
Merci pour votre aide