Chaudiere défectueuse
Maly
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma consommation de gaz a doublé en 1 an...
je suis locataire
un chauffagiste va venir faire la vérification de la chaudière
ENGIE pense à un dysfonctionnement de l'installation, ce qui pourrait expliquer cette double consommation....
le technicien doit venir samedi matin
si, problème sur la chaudière, sachant que mon propriétaire ira à reculons pour les travaux, ...(.j'attends un changement de cuve WC depuis 3 mois.... - l'accord a enfin été donné la semaine dernière!!!- )
que seront mes moyens pour réagir??
ma facture a un surplus de 898€!!! ...
je suis veuve, avec de petits moyens, et je vais gratter les fonds de tiroir pour payer cette facture pour le 7/11
merci de votre aide
dans l'attente
ma consommation de gaz a doublé en 1 an...
je suis locataire
un chauffagiste va venir faire la vérification de la chaudière
ENGIE pense à un dysfonctionnement de l'installation, ce qui pourrait expliquer cette double consommation....
le technicien doit venir samedi matin
si, problème sur la chaudière, sachant que mon propriétaire ira à reculons pour les travaux, ...(.j'attends un changement de cuve WC depuis 3 mois.... - l'accord a enfin été donné la semaine dernière!!!- )
que seront mes moyens pour réagir??
ma facture a un surplus de 898€!!! ...
je suis veuve, avec de petits moyens, et je vais gratter les fonds de tiroir pour payer cette facture pour le 7/11
merci de votre aide
dans l'attente
A voir également:
- Lettre reclamation chaudière défectueuse
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de réclamation à la banque - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
5 réponses
bonjour
si vous faites bien faire l'entretien annuel par un chauffagiste le doublement de la consommation n'est pas du à la chaudière .
Vérifiez régulièrement votre consommation au compteur afin que cela ne se reproduise pas .Ne comptez pas sur le propriétaire pour payer le surplus .
si vous faites bien faire l'entretien annuel par un chauffagiste le doublement de la consommation n'est pas du à la chaudière .
Vérifiez régulièrement votre consommation au compteur afin que cela ne se reproduise pas .Ne comptez pas sur le propriétaire pour payer le surplus .
Bonjour
Quelle genre de chaudière ?
Gaz ? fuel ? électrique? autre ?
vous chauffez à quelle température ?
Un Proprio est tenu de vous fournir un chauffage capable de vous donner du 20° au centre de chaque pièce
Quelle genre de chaudière ?
Gaz ? fuel ? électrique? autre ?
vous chauffez à quelle température ?
Un Proprio est tenu de vous fournir un chauffage capable de vous donner du 20° au centre de chaque pièce
chaudière au gaz de ville
pour avoir 20° dans les pièces je devrai mettre le chauffage fort, chose que je ne fais pas
si le chauffagiste me dit que ma chaudière est défectueuse au vue de la consommation par rapport à l'an der nier (j'ai doublé!!)
que puis je exiger de mon propriétaire ?
merci cordialement
pour avoir 20° dans les pièces je devrai mettre le chauffage fort, chose que je ne fais pas
si le chauffagiste me dit que ma chaudière est défectueuse au vue de la consommation par rapport à l'an der nier (j'ai doublé!!)
que puis je exiger de mon propriétaire ?
merci cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas d'accès facile au compteur et je n'attends pas que le propriétaire paie la facture
je demandais juste , au cas où le chauffagiste découvre un fonctionnel défectueux de la chaudière, quels moments j'ai pour que le propriétaire accepte de faire un changement!
mon appart est dans une agence immobilière, devrai je envoyer LRAR aussi à l'agence immobilière??....existe t il un texte ou article désignant le propriétaire comme étant responsable de cette réparation, si réparation nécessaire