3 réponses
Energizor
Messages postés
26103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 560
Modifié le 16 oct. 2017 à 15:27
Modifié le 16 oct. 2017 à 15:27
Bonjour,
Pour ma part, et pour ne pas me faire avoir, je suis quelques règles :
- Ne pas envoyer de pognon à l'étranger à des gens que je ne connais pas
- Ne pas mettre le nez dans des trucs auxquels je ne comprends rien (le trading en fait partie) et où je risque de perdre mon fric.
"déjà apprendre comment ça fonctionne"
Vous voyez, vous non plus vous n'y comprenez pas grand-chose. D'ailleurs, vous ne savez même pas écrire le mot "trading" : une fois vous écrivez "traiding", l'autre fois c'est "training".
Ce forum est truffé de messages de pigeons qui ont cru à des gains mirobolants, et qui se sont fait plumer jusqu'au dernier euro d'économies...
Alors, convaincu ?
Pour ma part, et pour ne pas me faire avoir, je suis quelques règles :
- Ne pas envoyer de pognon à l'étranger à des gens que je ne connais pas
- Ne pas mettre le nez dans des trucs auxquels je ne comprends rien (le trading en fait partie) et où je risque de perdre mon fric.
"déjà apprendre comment ça fonctionne"
Vous voyez, vous non plus vous n'y comprenez pas grand-chose. D'ailleurs, vous ne savez même pas écrire le mot "trading" : une fois vous écrivez "traiding", l'autre fois c'est "training".
Ce forum est truffé de messages de pigeons qui ont cru à des gains mirobolants, et qui se sont fait plumer jusqu'au dernier euro d'économies...
Alors, convaincu ?
Ne pas faire de Trading sur des sites bidons, quand on ne sait déjà pas l écrire et surtout lorsqu'on n'y connait rien.
Bonjour,
"Merci de vos réponses"
Encore faudrait il qu'il y ai une question .... ?
"Merci de vos réponses"
Encore faudrait il qu'il y ai une question .... ?
cristali
Messages postés
18128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
3 721
16 oct. 2017 à 15:13
16 oct. 2017 à 15:13