Sos traiding

Celine6184 - Modifié le 16 oct. 2017 à 15:07
 Celine6184 - 16 oct. 2017 à 15:33
Bonjour,
Je viens de telecharger ufx et on me harcèle. Je voulais faire un peu de training déjà apprendre comment ça fonctionne et surtout pas me faire arnaquer. Merci de vos réponses

3 réponses

Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 19 560
Modifié le 16 oct. 2017 à 15:27
Bonjour,

Pour ma part, et pour ne pas me faire avoir, je suis quelques règles :
- Ne pas envoyer de pognon à l'étranger à des gens que je ne connais pas
- Ne pas mettre le nez dans des trucs auxquels je ne comprends rien (le trading en fait partie) et où je risque de perdre mon fric.

"déjà apprendre comment ça fonctionne"
Vous voyez, vous non plus vous n'y comprenez pas grand-chose. D'ailleurs, vous ne savez même pas écrire le mot "trading" : une fois vous écrivez "traiding", l'autre fois c'est "training".

Ce forum est truffé de messages de pigeons qui ont cru à des gains mirobolants, et qui se sont fait plumer jusqu'au dernier euro d'économies...

Alors, convaincu ?
3
Ne pas faire de Trading sur des sites bidons, quand on ne sait déjà pas l écrire et surtout lorsqu'on n'y connait rien.
1
Désolée faute de frappe et correcteur.
0
Bonjour,

"Merci de vos réponses"

Encore faudrait il qu'il y ai une question .... ?
0
cristali Messages postés 18128 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 3 721
16 oct. 2017 à 15:13
bonjour,
semblent pas vraiment officiel en France..
http://www.trader-en-ligne.fr/salle/ufx/
0