Detecnet pour assurance vie

Fermé
PAKO24240 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - Modifié le 25 sept. 2017 à 14:16
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 21 janv. 2019 à 11:24
Bonjour,

J ai reçu un appel de chez détecnet (numéro privé) me disant que mon défunt mari aurait fait une l-assurance-vie-guide-pratique assurance vie]. mon mari est décédé depuis 2002, la personne que j ai eu ma énuméré les dates de naissance, décès, notre ancienne adresse etc.....en me disant que j aurais des nouvelles d ici 8 mois de la banque ou de l assurance.

Es que quelqu'un à eu affaire a cette entreprise ? comment savoir si ce n est une arnaque.

merci de votre aide
pako

6 réponses

pompes.funebres.autem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 10
15 janv. 2018 à 11:33
Bonjour,

nous sommes une entreprise de pompes funèbres, il nous arrive parfois de recevoir des demandes de contact de la part de société comme detecnet.

Nous ne divulguons jamais d'informations personnelles des familles mais certaines pompes funèbres n'ont pas ce genre de reflex.

La société étant de plus en plus désolante à mesure que les années passent, nous vous invitons tous à la plus grande prudence. Ne communiquez jamais vos informations personnelles à d'autres personnes que les notaires et huissiers avérés.

Ces derniers sont d’ailleurs les plus à même de rechercher des héritiers ou bénéficiaires.
10
casquapointe
27 nov. 2018 à 14:26
pour la recherche d'héritiers sur des dossiers d'assurance vie il vaut mieux passer par "AGIRA" qui est en relation direct avec les assurances et vous aurez une réponse fiable sous un mois en toute confidentialité.
voir le site d'AGIRA qui vous guidera sans soucis
0