LIONVIERETRAITE

DenisBC Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - Modifié le 1 oct. 2017 à 09:51
 forma - 1 oct. 2017 à 05:04
Bonjour*

Je suis adhérent à LIONVIERETRAITE par le biais du crédit Lyonnais depuis de tres nombreuses années. Je n'ai plus de compte particulier au Crédit Lyonnais. Je voudrais arrêter mon adhésion à cette assurance vie mais malheureusement le Credit Lyonnais est passé par un intermédiaire qui se nomme PREDICA... je ne peux joindre cette société, sur les relevés que je reçois du Credit Lyonnais il n'y a pas de numéro de téléphone ni de site internet concernant cette société, juste une adresse postale. J'ai un num de client, de contrat et de police mais je ne peux avoir personne au téléphone. Je voudrais arrêter mon adhésion avant le 30 septembre car elle va se renouveler automatiquement et je ne peux avoir personne au bout du fil ni par mail. J'ai un besoin urgent de liquidité et je suis dans l'incapacité de résoudre mon problème. J'ai fait intervenir ma banque actuelle (société générale), Elle n'arrive pas à avoir un interlocuteur ni meme une réponse écrite...!!!!
Merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2017 à 13:30
Bonjour,
Le Credit Lyonnais est devenu LCL depuis 2005. Avez-vous essayé de vous rendre dans une agence LCL ?
Pour résilier, il y a souvent un délai de préavis (par exemple 1 mois avant le renouvellement), quel est ce délai (voir votre contrat) ?
0
DenisBC Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
25 sept. 2017 à 13:55
Merci pour votre réponse. En effet mes relevés sont bien envoyés de LCL...
La société générale a fait - depuis des mois -de nombreux envois à PREDICA et LCL sans jamais avoir reçu une réponse...
0
DenisBC Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
25 sept. 2017 à 13:57
J'ai été dans une agence de LCL près de mon domicile, il ne sont au courant de rien du moment que je n'ai plus de compte chez eux. Il me demande de voir directement avec PREDICA.....
0
Utilisateur anonyme > DenisBC Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
25 sept. 2017 à 14:11
Il y a un médiateur dont les coordonnées sont sur vos relevés bancaires. Contactez le.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 652
25 sept. 2017 à 18:42
Bonsoir...

Vérifie si tu peux encore te connecter sur LCL.fr...si oui, dans "placements", tu verras ton "lion-vie-retraite" et tu pourras agir dessu ( placements, arbitrages...)
Cdt,
@+

0
bonjour
Lionvie retraite est un contrat mono-support.Il suffit d'aller dans une agence LCL et de demander le rachat.....
0