Problème de payement pour une maison de retraite

Eric le beau - Modifié le 20 sept. 2017 à 22:10
 Eric le beau - 21 sept. 2017 à 18:58
Bonjour J'ai ma belle-mère qui est à la maison de retraite au Blanc-Mesnil pendant 5 à 6 mois le Trésor Public ne s'est pas présenté sur son compte pour retirer l'argent pour payer la maison de retraite le trésor public

public lui demande plus de 5000 € et la maison de retraite ne veut plus lui donner à manger à savoir si on peut payer la dette en plusieurs fois et si c'est normal qui ne veut plus lui donner à manger merci cordialement (nom supprimé par modération)
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
21 sept. 2017 à 18:06
Bonjour,

non, il n'est bien-sûr pas normal de ne pas lui donner à manger.

Voyez rapidement une assistante sociale du centre communal d'action sociale afin de vous aider pour le paiement en plusieurs fois. Mais avez-vous déjà posé la question à la maison de retraite ?
0
Eric le beau
21 sept. 2017 à 18:58
Bonsoir J'ai bien reçu votre réponse merci bien on a rendez-vous demain vendredi avec une responsable de la maison de retraite pour en savoir plus et on doit téléphoner au trésor public pour savoir si on peut payer en plusieurs fois oui ou non mais dans tous les cas on ira combien voir une assistante sociale pour pouvoir payer une partie ou pour payer en plusieurs fois dans tous les cas je vous tiendrai au courant merci bien de votre service cordialement Monsieur Thomas
0