Rachat social de retraite

perle - 17 sept. 2017 à 08:33 - Dernière réponse : jee pee 21819 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 17 sept. 2017 à 13:29
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des réponses sans que les organismes incriminés dans le contenu des questions, interviennent dans les réponses du forum et brouille ainsi toute solution aux problèmes
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

jee pee 21819 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 11:54
0
Utile
Bonjour,

Comme CCM est un site public, tout le monde peut répondre.

CCM a créé un profil particulier Intervenant Certifié, pour valider le lien officiel entre un intervenant et une société ou un site internet.

Certains de ces intervenants assurent une réelle plus-value dans la prise en charge et le suivi de problèmes entre un demandeur et leur société. Parfois plus que nous, les autres intervenants de CCM, qui la plupart du temps faisons des suggestions ou propositions qu'il faut mettre en œuvre et confronter à la réalité de la situation, sans avoir tous les tenants et aboutissants.

Si sur une discussion quelqu'un semble "brouiller" le fil des échanges, faire une alerte sur ladite discussion. Les modérateurs étudieront cela.

cdlt
jee pee 21819 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 13:29
Votre observation faisant certainement suite à cette discussion : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7600570-droit-a-une-reversion, on peut pour moi en tirer deux enseignements.

D'abord il faut savoir que toutes les sociétés surveillent les pages internet où elles sont nommées, citées. C'est la veille de l'e-réputation. Pour que la société n'interfère pas dans des échanges où elle est concernée, le plus simple est de ne pas donner son nom. Elle ne sera alors pas alertée de l’existence de la discussion.

Après sur des sujets pointus, les personnes qui répondent sur CCM n'ont pas toujours de réponse. Et dans un certain sens c'est bien que nous nous abstenions de répondre quand nous ne savons pas (ce n'est pas toujours le cas ;-).
Commenter la réponse de jee pee
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une