Antenne collective

Sevejeje - 27 août 2017 à 12:48
 Paris... - 27 août 2017 à 15:56
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'une villa patio avec des hauteurs de toits différents, et nous sommes en copropriété. Des travaux doivent être réalisé sur l' antenne collective.Nous souhaitons ne plus être raccorder à cette antenne. En avons nous le droit?
Si oui peut on refuser de payer cesur travaux et les déduire du prochain règlement de copropriété.
Merci pour vos retour

2 réponses

Bonjour,

"Une antenne collective" dans une copropriété, que vous soyez ou non raccordé, vous participez aux frais (répartition en charges communes) pour toutes interventions, que ce soit pour des travaux ou pour l'entretien.

Cordialement.
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
Modifié le 27 août 2017 à 14:04
Bonjour,

Non... que vous utilisiez ou non les services de la copropriété n'entre pas en compte dans la répartition des charges communes de ce type.

Admettons que demain vous changez d'avis... vous trouveriez normal de pouvoir vous raccorder sans avoir participé aux financement des travaux ?

Ce que je vous conseille, c'est de vous faire raccorder votre logement en payant les frais. Ils ne doivent pas être très conséquents, et de toute façon vous n'y couperez pas.
Libre à vous d'utiliser ou non cette prise par la suite !

Cdt
0