Négocier prime retraite
Fabienne Barnabe
-
cristali Messages postés 18158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 août 2017 à 11:06
cristali Messages postés 18158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 août 2017 à 11:06
A voir également:
- Négocier prime retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- CSG : mauvaise nouvelle pour les retraités aux revenus supérieurs à ces seuils - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
ben non C est parce que un salarié a eu quelque chose que vous devez avoir la meme chose. cela n arien à voir
et c est pas le fait d avoir eu une rupture conventionnelle de refuser que vous aurez plus.
je dis pas que vous ne pouvez pas demander mais vous pourrez pas vous servir du fait que les autres ont quelque chose. L employuer peut vous demander comment l avez vous su ? c est confidentiel quand meme
et l employeur fait ce qu il veut pour les primes et ruptures conventionnellles cela ne regarde pas les autres salariés
et c est pas le fait d avoir eu une rupture conventionnelle de refuser que vous aurez plus.
je dis pas que vous ne pouvez pas demander mais vous pourrez pas vous servir du fait que les autres ont quelque chose. L employuer peut vous demander comment l avez vous su ? c est confidentiel quand meme
et l employeur fait ce qu il veut pour les primes et ruptures conventionnellles cela ne regarde pas les autres salariés
en partant le 1 janvier 2018, ça comptera par contre et ça peut faire une différence de 5 a 10 euros par mois.