Négocier prime retraite
Fabienne Barnabe
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Née en 1957 je vais avoir 60 ans en novembre, j'ai 172 trimestres et je pars à la retraite au 01 décembre 2017,j'ai travaillé 5 trimestres avant 20 ans je remplis donc les conditions pour un départ anticipé pour carrière longue . Je voudrais savoir comment négocier ma prime de retraite sachant que d'autres personnes avant moi ont bénéficié d'une prime plus importante.J'avais demandé une rupture conventionnelle de contrat (en 2016) qui m'a été refusée (alors que 3 personnes en ont bénéficié l'année d'avant) puis-je me servir,à votre avis, de ce fait pour demander une prime plus importante ?
A voir également:
- Négocier prime retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
ben non C est parce que un salarié a eu quelque chose que vous devez avoir la meme chose. cela n arien à voir
et c est pas le fait d avoir eu une rupture conventionnelle de refuser que vous aurez plus.
je dis pas que vous ne pouvez pas demander mais vous pourrez pas vous servir du fait que les autres ont quelque chose. L employuer peut vous demander comment l avez vous su ? c est confidentiel quand meme
et l employeur fait ce qu il veut pour les primes et ruptures conventionnellles cela ne regarde pas les autres salariés
et c est pas le fait d avoir eu une rupture conventionnelle de refuser que vous aurez plus.
je dis pas que vous ne pouvez pas demander mais vous pourrez pas vous servir du fait que les autres ont quelque chose. L employuer peut vous demander comment l avez vous su ? c est confidentiel quand meme
et l employeur fait ce qu il veut pour les primes et ruptures conventionnellles cela ne regarde pas les autres salariés
en partant le 1 janvier 2018, ça comptera par contre et ça peut faire une différence de 5 a 10 euros par mois.