Retraite pour ma mère
kalifusa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère a maintenant 91 ans, et n'a jamais fait sa demande de retraite personnelle, se contentant de la pension de reversion de mon père. Peut elle encore le faire et dans ce cas , est-ce a effet rétroactif? Comment faire ?
Ma mère a maintenant 91 ans, et n'a jamais fait sa demande de retraite personnelle, se contentant de la pension de reversion de mon père. Peut elle encore le faire et dans ce cas , est-ce a effet rétroactif? Comment faire ?
A voir également:
- Retraite pour ma mère
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière