Retraite et rente AT
VeSL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
Modifié le 12 juil. 2017 à 14:54
VeSL - 13 juil. 2017 à 11:36
VeSL - 13 juil. 2017 à 11:36
Bonjour*
Je viens de finir mon dossier retraite auprès de la carsat après une invalidité mon dossier est bloqué par la complémentaire et ne reçoit que 237e et de plus j'avais une petite rente accident du travail qui ne m'a pas été versé en juillet je voudrais savoir si l'on peut cumuler retraite et rente AT ? là la vie n'est plus simple du tout! merci de vos conseils mes caisses sonr dispersées en trois région differente un cauchemar!
Merci.
Je viens de finir mon dossier retraite auprès de la carsat après une invalidité mon dossier est bloqué par la complémentaire et ne reçoit que 237e et de plus j'avais une petite rente accident du travail qui ne m'a pas été versé en juillet je voudrais savoir si l'on peut cumuler retraite et rente AT ? là la vie n'est plus simple du tout! merci de vos conseils mes caisses sonr dispersées en trois région differente un cauchemar!
Merci.
A voir également:
- Retraite et rente AT
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 145
12 juil. 2017 à 19:46
12 juil. 2017 à 19:46
Bonjour,