Retraite et rente AT
VeSL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
VeSL -
VeSL -
Bonjour*
Je viens de finir mon dossier retraite auprès de la carsat après une invalidité mon dossier est bloqué par la complémentaire et ne reçoit que 237e et de plus j'avais une petite rente accident du travail qui ne m'a pas été versé en juillet je voudrais savoir si l'on peut cumuler retraite et rente AT ? là la vie n'est plus simple du tout! merci de vos conseils mes caisses sonr dispersées en trois région differente un cauchemar!
Merci.
Je viens de finir mon dossier retraite auprès de la carsat après une invalidité mon dossier est bloqué par la complémentaire et ne reçoit que 237e et de plus j'avais une petite rente accident du travail qui ne m'a pas été versé en juillet je voudrais savoir si l'on peut cumuler retraite et rente AT ? là la vie n'est plus simple du tout! merci de vos conseils mes caisses sonr dispersées en trois région differente un cauchemar!
Merci.
A voir également:
- Retraite et rente AT
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière