Retraite
Bonjour,
je suis Algérienne veuve, mon mari a travaillé en France pendant une certaine période
j'ai un No ss "automatiquement mon mari avait un " j'ai demande ma retraite de reversion qui m'a été refusée en 2005 faute de traces de carriere de mon défunt
que doits je faire?
NB: aucune trace à ma disposition
Merci
je suis Algérienne veuve, mon mari a travaillé en France pendant une certaine période
j'ai un No ss "automatiquement mon mari avait un " j'ai demande ma retraite de reversion qui m'a été refusée en 2005 faute de traces de carriere de mon défunt
que doits je faire?
NB: aucune trace à ma disposition
Merci
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
2 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 742
11 juil. 2017 à 18:59
11 juil. 2017 à 18:59
Bonjour,
Comprenez bien qu'il n'est pas possible de toucher une retraite ou une reversion avec comme seule information le numero de SS !
Il vqous faut retrouver des bulletins de salaire, ou d'autres preuves, permettant de retracer la carrière de votre défunt mari.
Comprenez bien qu'il n'est pas possible de toucher une retraite ou une reversion avec comme seule information le numero de SS !
Il vqous faut retrouver des bulletins de salaire, ou d'autres preuves, permettant de retracer la carrière de votre défunt mari.