Retraite de reversion
jeannettebernard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame ,Monsieur
je suie veuf,et désire me marié,avec une veuve,a mon déces,pourra t'elle bénéficier,de ma retraite de reconversion,et par la méme,perd t'elle celle de son mari.
Recevez Madame ,Monsieur,mes salutations respectueuses
je suie veuf,et désire me marié,avec une veuve,a mon déces,pourra t'elle bénéficier,de ma retraite de reconversion,et par la méme,perd t'elle celle de son mari.
Recevez Madame ,Monsieur,mes salutations respectueuses
A voir également:
- Retraite de reversion
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
la reversion actuelle que perçoit votre future épouse pourrait être remise en question du simple fait que vous viviez ensemble. Si vous vivez déjà ensemble, l'a-t-elle signalé à la caisse lui versant sa reversion ?
Si vous vous mariez, elle devrait avoir droit à la reversion selon les conditions fixant votre reversion. Vous êtes fonctionnaire, salarié du privé ?
la reversion actuelle que perçoit votre future épouse pourrait être remise en question du simple fait que vous viviez ensemble. Si vous vivez déjà ensemble, l'a-t-elle signalé à la caisse lui versant sa reversion ?
Si vous vous mariez, elle devrait avoir droit à la reversion selon les conditions fixant votre reversion. Vous êtes fonctionnaire, salarié du privé ?