2000€ brut par mois sur 13 mois
matthieu699
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un entretien pour un cdi à l'instant, j'ai pu négocié un salaire sur 2000 € brut par mois, du coup c'est 2000x13 mois comment savoir concernant le net ? il m'a dit que sa sera divisé en 2 fois le 13 ème mois comme je pense pour la plupart des sociétés
cordialement,
j'ai eu un entretien pour un cdi à l'instant, j'ai pu négocié un salaire sur 2000 € brut par mois, du coup c'est 2000x13 mois comment savoir concernant le net ? il m'a dit que sa sera divisé en 2 fois le 13 ème mois comme je pense pour la plupart des sociétés
cordialement,
A voir également:
- 2000 brut en net
- 2000 brut sur 13 mois - Meilleures réponses
- 2000 euros brut en net - Meilleures réponses
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Sport 2000 remboursement achat en magasin - Forum Justice
2 réponses
Rien compris !
2 000 brut faut enlevé au moins 21% plus la mutuelle et éventuellement les tickets resto..........
13 ieme mois divisé en 2 car année incomplète
2 000 brut faut enlevé au moins 21% plus la mutuelle et éventuellement les tickets resto..........
13 ieme mois divisé en 2 car année incomplète
matthieu699
Messages postés
65
Statut
Membre
il m'a parlé de 2000 € brut par mois sur 13 mois. Et j'ai ticket resto à 10€ et mutuelle
Utilisateur anonyme
>
matthieu699
Messages postés
65
Statut
Membre
Ce qui est rigolo c'est que vous dites "j'ai pu négocié" mais en fait vous n'avez pas compris ce que vous avez "négocié" !