J'ai oublié de déclarer les credits d'impots sur ma déclaration

gerard53 -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai oublié de joindre mon crédit d'impôts sur ma déclaration 2016
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

joindre ?
si c'est déclarer vous modifiez la déclaration ce qui est possible encore plusieurs semaines sur internet
10
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

Si vous avez oublié de declarer la depense, c'est rattrapable.

Si vous avez fait votre déclaration en ligne, vous la refaite en ligne.
C'est cette derniere qui sera prise en compte et ce immédiatement.

Si vous l'avez fait papier, vous telechargez la 2042 RICI que vous complétez.
Vous la renvoyez avec un courrier explicatif et avec votre numero fiscal.
Si ce n'est pas pris en compte ( il y a quelques milliers de declarations papier), vous ferez une reclamation cet été.
0
Subulata Messages postés 47 Statut Membre 3

bonjour
vous pouvez encore le faire, contactez les impôts, vous avez 3 ans pour modifier une déclaration.
by
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

vous avez 3 ans pour modifier une déclaration.

Non, vous pouvez réclamer dans le délai de réclamation qui est de 3 ans, ne pas confondre réclamer et modifier une déclaration.
0
Subulata Messages postés 47 Statut Membre 3 > roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai modifié mes déclarations sur deux années en arrière et les impôts m'ont refait mes feuilles d'impôts. Tout le monde a droit de se tromper et on a trois ans pour modifier en cas d'erreur

By
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644 > Subulata Messages postés 47 Statut Membre

3 ans pour faire une déclaration rectificative ou un recours

jusqu'à début juillet pour corriger la déclaration initiale

juridiquement différent même si la conséquence est semblable !
0