Période d'éducation et retraite
beatab
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dû interrompre mon activité professionnelle pour assurer l'éducation de mon second puis de mon troisième enfant, ceci entre 1989 et 2006. Mon dernier enfant est né en 1993, il avait donc 13 ans lorsque j'ai repris mon activité.
Cette période ouvre t-elle un droit en nombre de trimestres ?
j'ai dû interrompre mon activité professionnelle pour assurer l'éducation de mon second puis de mon troisième enfant, ceci entre 1989 et 2006. Mon dernier enfant est né en 1993, il avait donc 13 ans lorsque j'ai repris mon activité.
Cette période ouvre t-elle un droit en nombre de trimestres ?
A voir également:
- Période d'éducation et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière