Surprises,
Song
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Achet'e maison nov 2014. 2015 en fin d annee fuites eau toiture. Inondations. Fais reparer
2017 fuite qui vient de la terrasse et s infiltre dans cHbre en dessous
Pour fuites toiture le vendeur m a dit d arreter de l importuner et que ce n etait pas possible
Pour fuites terrasse il y a des travaux a faire mais le problème est que, ou se trouve la fuite, c est inaccessible
Questions : y a t il moyen de casser la vente. Quels sont mes droits
Quand on retape une grange pour faire maison (celle que j ai achetee) ne faut il pas permis de construire. Qui a decide qu elle etait habitable
Combien de temps ai je pour déclarer ces problèmes et aupres de qui
Merci de bien vouloir me repondre
Achet'e maison nov 2014. 2015 en fin d annee fuites eau toiture. Inondations. Fais reparer
2017 fuite qui vient de la terrasse et s infiltre dans cHbre en dessous
Pour fuites toiture le vendeur m a dit d arreter de l importuner et que ce n etait pas possible
Pour fuites terrasse il y a des travaux a faire mais le problème est que, ou se trouve la fuite, c est inaccessible
Questions : y a t il moyen de casser la vente. Quels sont mes droits
Quand on retape une grange pour faire maison (celle que j ai achetee) ne faut il pas permis de construire. Qui a decide qu elle etait habitable
Combien de temps ai je pour déclarer ces problèmes et aupres de qui
Merci de bien vouloir me repondre
2 réponses
Bonjour
Oui. Et au vu de la question cela n'est visiblement pas le cas. Ou alors personne n'a pensé à vérifier...
Est-ce que ton notaire a fait des démarches en ce sens ?
Quand on retape une grange pour faire maison (celle que j ai achetee) ne faut il pas permis de construire.
Oui. Et au vu de la question cela n'est visiblement pas le cas. Ou alors personne n'a pensé à vérifier...
Est-ce que ton notaire a fait des démarches en ce sens ?