Sans
perruanvava
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voilà cet après-midi nous avons étés sur Lille avec mon petit copain,il à le permis depuis presque 2ans et déjà perdu beaucoup de points. À ce jour il a commi un léger excès de vitesse et pense avoir été flashé. Moi je pense et surtout je garde l'espoir que c'était pour le xsara Picasso qui était derrière nous qui roulait à vive allure, au moins à 140 sur une route autorisée à 130. Comment fais -t'on pour savoir et contester si possible
2 réponses
Bonjour,
"comment fais -t'on pour savoir et contester si possible ?"
Attendre quelques jours, et vous verrez bien, s'il s'agit du véhicule précédent, vous ne recevrez rien.
Sinon pour quelle raison contesteriez-vous si votre petit ami a bien commis l'excès de vitesse ?
"comment fais -t'on pour savoir et contester si possible ?"
Attendre quelques jours, et vous verrez bien, s'il s'agit du véhicule précédent, vous ne recevrez rien.
Sinon pour quelle raison contesteriez-vous si votre petit ami a bien commis l'excès de vitesse ?
ce n'est pas un véhicule "précédent" mais "qui suivait"
GAG§