Délai paiement solde de tout compte
Regisline
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon départ à la retraite est prévu le 30 avril 2017. Mon employeur dispose t'il d'un délai pour payer le solde de tout compte? Que contient le solde de tout compte? La prime de départ à la retraite est elle comprise dans le solde ou bien est elle comptabilisée à part?
Merci
Mon départ à la retraite est prévu le 30 avril 2017. Mon employeur dispose t'il d'un délai pour payer le solde de tout compte? Que contient le solde de tout compte? La prime de départ à la retraite est elle comprise dans le solde ou bien est elle comptabilisée à part?
Merci
A voir également:
- Depart retraite solde de tout compte
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière