Retraite anticipée pour carrière longue
crinina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, En date du 02 novembre 2016 j'ai adressé à ma caisse de retraite ma demande d'attestation pour carrière longue. A ce jour, dans mon espace salarié il m'indique que mon dossier a été traité en date du 09 janvier 2017. A ce jour, il este qu'il soit vérifier et valider. Ma retraite est pour le 1er Mai, mais à ce jour je n'arrive pas à avoir de réponse sur l'avancement de mon dossier, malgré mes nombreux appels à la caisse de retraite et mails dans mon espace. Je m'inquiète très fortement n'ayant plus de salaire au 1er mai.
Merci par avance Cordialement
Merci par avance Cordialement
A voir également:
- Retraite anticipée pour carrière longue
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
voilà un simulateur a jour pour estimer si ce que vous dit la caisse est juste ou pas.
http://www.cfdt-retraites.fr/?page=simulateur14
Ce que j'ai besoin de savoir est quant il vont m'adresser cette attestation.
Mais je crois savoir d'après vos réponses que vous vous ne pouvez pas y répondre.
merci
je ne suis pas de la caisse de retraite...ici on est sur un forum public ou chacun répond au mieux selon ses connaissances