Retraite pension de reversion
zorglub83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zorglub83 Messages postés 3 Statut Membre -
zorglub83 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
mon épouse est décédée en 1993 et était fonctionnaire hospitalière. J'ai perçu pour mon fils jusqu' a ses 18 ans une pension d'orphelin de la CNRACL. Aujourdhui, je dois prendre ma retraite d'ici un an ou 2, et je perçois depuis seulement mes 60 ans sa pension de reversion. . Y a t il des conditions de ressources pour que je continue à percevoir la pension de reversion de mon épouse décédée ???
Merci beaucoup pour votre aide ..
Cordialement
mon épouse est décédée en 1993 et était fonctionnaire hospitalière. J'ai perçu pour mon fils jusqu' a ses 18 ans une pension d'orphelin de la CNRACL. Aujourdhui, je dois prendre ma retraite d'ici un an ou 2, et je perçois depuis seulement mes 60 ans sa pension de reversion. . Y a t il des conditions de ressources pour que je continue à percevoir la pension de reversion de mon épouse décédée ???
Merci beaucoup pour votre aide ..
Cordialement
A voir également:
- Retraite pension de reversion
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide