Héritage plainte ?
Sebastien33Bordeaux
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Pour faire Simple : Le père de ma femme est décédée ainsi que la grand mère , il ne reste donc plus que le grand père qui à 89 ans et plus toute sa tête ...
Mais au milieu il y a la tante de ma femme donc la soeur de son papa et fille de ces grand parents !
Nous pensons que le grand père lui a fait des donations ( argents etc ...)
Le jour du décès sera t il possible de le prouver ?
Est il possible qu'elle soit désavantagé pour l'héritage , soit totalement soit partiellement dupé par la tante ?
La tante est assez maline et n'hésitera pas à en prendre un maximum pour que ces enfants à elle en profite ? Sachant qu'un de ces fils est notaire ...
Pouvons nous faire quelque chose le jour de l'héritage ?
Nous suspectons pour le moment mais n'avons aucune preuve ....
Merci
Sebastien
Pour faire Simple : Le père de ma femme est décédée ainsi que la grand mère , il ne reste donc plus que le grand père qui à 89 ans et plus toute sa tête ...
Mais au milieu il y a la tante de ma femme donc la soeur de son papa et fille de ces grand parents !
Nous pensons que le grand père lui a fait des donations ( argents etc ...)
Le jour du décès sera t il possible de le prouver ?
Est il possible qu'elle soit désavantagé pour l'héritage , soit totalement soit partiellement dupé par la tante ?
La tante est assez maline et n'hésitera pas à en prendre un maximum pour que ces enfants à elle en profite ? Sachant qu'un de ces fils est notaire ...
Pouvons nous faire quelque chose le jour de l'héritage ?
Nous suspectons pour le moment mais n'avons aucune preuve ....
Merci
Sebastien
A voir également:
- Héritage plainte ?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour ,
Je parle surtout le jour de l'héritage ,le grand père possède 3 biens immobiliers, ma femme à peur que la tante se les mettent à son nom en donation à elle et ces enfants ...
Le jour de l'héritage sera t il possible de faire un recours examination plainte etc ... ? Pour abuse sur personne agée etc ...
Merci
Sebastien
Je parle surtout le jour de l'héritage ,le grand père possède 3 biens immobiliers, ma femme à peur que la tante se les mettent à son nom en donation à elle et ces enfants ...
Le jour de l'héritage sera t il possible de faire un recours examination plainte etc ... ? Pour abuse sur personne agée etc ...
Merci
Sebastien