Retraite anticipée à maladie professionnelle (fonction publique
jardine
-
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois remplir un dossier de retraite anticipée pour invalidité à la suite d'une maladie professionnelle imputable au service. J'aurai 60 ans en 2018 et ai à mon actif 41 années de cotisation. Il partait que les arrêts en maladie professionnelle ne seraient pas tous pris en compte pour le décompte de la retraite. Quel es mon recours ? Puis je avoir le droit à une rente d'invalidité et d'un taux d'IPP? Merci
Je dois remplir un dossier de retraite anticipée pour invalidité à la suite d'une maladie professionnelle imputable au service. J'aurai 60 ans en 2018 et ai à mon actif 41 années de cotisation. Il partait que les arrêts en maladie professionnelle ne seraient pas tous pris en compte pour le décompte de la retraite. Quel es mon recours ? Puis je avoir le droit à une rente d'invalidité et d'un taux d'IPP? Merci
A voir également:
- Retraite anticipée pour maladie professionnelle
- Retraite - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Un retraité a désormais droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière