Retraite pour carrière longue
espagnole83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
liberté17 -
liberté17 -
Bonjour née en septembre 1956 j'ai commencer à travaillé jeune , cotise 2 trimestres en 1973 , 4 en 1975 et 4 en 1976
En septembre 2017 j'aurai cotisé les 166 trimestres pour partir en retraite pour carrière longue j'ai eu des périodes de chômages des périodes de congés parental et de maternité il semblerai que la carsat auprès de laquelle j'ai déposé ma demande refuse
En septembre 2017 j'aurai cotisé les 166 trimestres pour partir en retraite pour carrière longue j'ai eu des périodes de chômages des périodes de congés parental et de maternité il semblerai que la carsat auprès de laquelle j'ai déposé ma demande refuse
A voir également:
- Retraite pour carrière longue
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonsoir
si vous avez cotisé 166 trimestres en septembre 2017 vous pourrez partir en retraite en fin d'année,vous aurez 61 ans, sachant qu'il faut avoir travaillé 5 trimestres avant les 20 ans, et que le chomage donne droit qu'a 4 trimestres cotisés, vérifiez bien votre relevé de carrière avec la caisse de retraite
si vous avez cotisé 166 trimestres en septembre 2017 vous pourrez partir en retraite en fin d'année,vous aurez 61 ans, sachant qu'il faut avoir travaillé 5 trimestres avant les 20 ans, et que le chomage donne droit qu'a 4 trimestres cotisés, vérifiez bien votre relevé de carrière avec la caisse de retraite