Héritage, problème

Sabi97 Messages postés 7 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous pour des renseignements concernant mon mari qui s inquiete enormement.

D abord la composition de la famille:

Mon beau pere a 6 enfants heritiers: A B C D E et F

Ma belle mere en a 3: A G et H

Mes beaux parents ont fait une donation au dernier vivant. Ma belle mere est la derniere partie.

Le notaire a dit a l un des enfants sur place qu il n y avait que l enfant A qui pouvait faire la succession car G et F sont illetrés.

Mais que deviennent B C D E et F dont fait parti mon mari.
Est ce normal? Auront ils un heritage de leur pere?

Cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

vous avez du mal comprendre, le fait que certains héritiers soient illettrés ne les empêchent de recueillir leur part dans la succession.
0
Sabi97 Messages postés 7 Statut Membre

Ma demande n est pas bien comprise.

Mon mari ne fait pas parti des illetrés mais des enfants de mon beau pere décédé en premier.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Effectivement, je ne comprends pas votre question, alors.
0
Sabi97 Messages postés 7 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi les enfants de mon beau pere sauf le A n ont pas a intervenir dans la succession du fait que ce soit ma belle mere qui soit décédée en premier?
0

Vous disiez que c'était le beau-père qui était décédé le premier et là c'est la belle-mère ??

Un conseil : retournez votre le notaire.
0
Sabi97 Messages postés 7 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Euh oui ecxusez moi! Ma belle mere est décédée en dernier.

Le notaire est injoignable et aux antilles. C est pour ca que j essayais d avoir d autres renseignements ici
0