Héritage, problème
Sabi97
Messages postés
7
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour des renseignements concernant mon mari qui s inquiete enormement.
D abord la composition de la famille:
Mon beau pere a 6 enfants heritiers: A B C D E et F
Ma belle mere en a 3: A G et H
Mes beaux parents ont fait une donation au dernier vivant. Ma belle mere est la derniere partie.
Le notaire a dit a l un des enfants sur place qu il n y avait que l enfant A qui pouvait faire la succession car G et F sont illetrés.
Mais que deviennent B C D E et F dont fait parti mon mari.
Est ce normal? Auront ils un heritage de leur pere?
Cordialement
Je viens vers vous pour des renseignements concernant mon mari qui s inquiete enormement.
D abord la composition de la famille:
Mon beau pere a 6 enfants heritiers: A B C D E et F
Ma belle mere en a 3: A G et H
Mes beaux parents ont fait une donation au dernier vivant. Ma belle mere est la derniere partie.
Le notaire a dit a l un des enfants sur place qu il n y avait que l enfant A qui pouvait faire la succession car G et F sont illetrés.
Mais que deviennent B C D E et F dont fait parti mon mari.
Est ce normal? Auront ils un heritage de leur pere?
Cordialement
A voir également:
- Héritage, problème
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
Mon mari ne fait pas parti des illetrés mais des enfants de mon beau pere décédé en premier.
Un conseil : retournez votre le notaire.
Le notaire est injoignable et aux antilles. C est pour ca que j essayais d avoir d autres renseignements ici