Rupture conventionnelle et retraite
Résolu
Cayenne81
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MAUBERDAN Messages postés 21 Statut Membre -
MAUBERDAN Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais proposer à mon entreprise une rupture conventionnelle pour la fin de cette année mais à partir du mois de mai j’ai l’âge de prendre ma retraite anticipé pour longue carrière. Est-ce que cela pourrait m’empêcher de négocier cette rupture conventionnelle puis de prendre ma retraite après 2ans ?
Cordialement.
Je souhaiterais proposer à mon entreprise une rupture conventionnelle pour la fin de cette année mais à partir du mois de mai j’ai l’âge de prendre ma retraite anticipé pour longue carrière. Est-ce que cela pourrait m’empêcher de négocier cette rupture conventionnelle puis de prendre ma retraite après 2ans ?
Cordialement.
A voir également:
- Rupture conventionnelle et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
vous pouvez négocier votre rupture conventionnelle, et prendre votre retraite après si vous avez les trimestres requis
vous pouvez négocier votre rupture conventionnelle, et prendre votre retraite après si vous avez les trimestres requis
Cayenne81
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse.
MAUBERDAN
Messages postés
21
Statut
Membre
bonjour est que vous avez pu prendre votre retraite après la rupture conventionnelle?