Non paiement retraite par Humanis
Vern16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour
Je suis dans l'attente du paiement de ma retraite complémentaire Agirc Arrco par le groupe Humanis depuis le 1 er janvier . Mon dossier est déposé depuis le 4 octobre 2016 , il est complet. Humanis ne répond pas à un courrier envoyé en recommandé , leur plateforme téléphonique est incapable de répondre à une question et leurs conseillers ne connaissent que ce qui est déjà sur leur site.
Je vais être obligé de faire un référé au TGI , vu que l'on ne peut pas avancer avec ces gens là ...à contrario de Carsat avec qui tout se passe très bien . Avez vous des expériences similaires ?
Je suis dans l'attente du paiement de ma retraite complémentaire Agirc Arrco par le groupe Humanis depuis le 1 er janvier . Mon dossier est déposé depuis le 4 octobre 2016 , il est complet. Humanis ne répond pas à un courrier envoyé en recommandé , leur plateforme téléphonique est incapable de répondre à une question et leurs conseillers ne connaissent que ce qui est déjà sur leur site.
Je vais être obligé de faire un référé au TGI , vu que l'on ne peut pas avancer avec ces gens là ...à contrario de Carsat avec qui tout se passe très bien . Avez vous des expériences similaires ?
A voir également:
- Non paiement retraite par Humanis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Aucun problème avec Humanis depuis 10 ans..je n'ai eu aucun retard, même pas le premier mois.
Aucun problème avec Humanis depuis 10 ans..je n'ai eu aucun retard, même pas le premier mois.
Bonjour Vern16, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ou à m'adresser par mail (medias.sociaux@humanis.com) les informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. En cas de mail, merci de me rappeler votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et souhaite une bonne journée