Non paiement retraite par Humanis
Vern16
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
16 janv. 2017 à 19:24
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 23 févr. 2017 à 14:43
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 23 févr. 2017 à 14:43
Bonjour
Je suis dans l'attente du paiement de ma retraite complémentaire Agirc Arrco par le groupe Humanis depuis le 1 er janvier . Mon dossier est déposé depuis le 4 octobre 2016 , il est complet. Humanis ne répond pas à un courrier envoyé en recommandé , leur plateforme téléphonique est incapable de répondre à une question et leurs conseillers ne connaissent que ce qui est déjà sur leur site.
Je vais être obligé de faire un référé au TGI , vu que l'on ne peut pas avancer avec ces gens là ...à contrario de Carsat avec qui tout se passe très bien . Avez vous des expériences similaires ?
Je suis dans l'attente du paiement de ma retraite complémentaire Agirc Arrco par le groupe Humanis depuis le 1 er janvier . Mon dossier est déposé depuis le 4 octobre 2016 , il est complet. Humanis ne répond pas à un courrier envoyé en recommandé , leur plateforme téléphonique est incapable de répondre à une question et leurs conseillers ne connaissent que ce qui est déjà sur leur site.
Je vais être obligé de faire un référé au TGI , vu que l'on ne peut pas avancer avec ces gens là ...à contrario de Carsat avec qui tout se passe très bien . Avez vous des expériences similaires ?
A voir également:
- Non paiement retraite par Humanis
- Retraite - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement retraite ircantec 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Aucun problème avec Humanis depuis 10 ans..je n'ai eu aucun retard, même pas le premier mois.
Aucun problème avec Humanis depuis 10 ans..je n'ai eu aucun retard, même pas le premier mois.
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
17 janv. 2017 à 11:59
17 janv. 2017 à 11:59
Bonjour Vern16, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ou à m'adresser par mail (medias.sociaux@humanis.com) les informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. En cas de mail, merci de me rappeler votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et souhaite une bonne journée
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
23 févr. 2017 à 14:43
23 févr. 2017 à 14:43
Bonjour Vern16,
Votre dossier retraite est en cours de finalisation, il manquait un accord de minoration que nous avons bien reçu. Nous vous remercions.
Bonne journée. L'équipe Humanis
Votre dossier retraite est en cours de finalisation, il manquait un accord de minoration que nous avons bien reçu. Nous vous remercions.
Bonne journée. L'équipe Humanis