Non paiement retraite par Humanis
Vern16
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
16 janv. 2017 à 19:24
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 23 févr. 2017 à 14:43
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 23 févr. 2017 à 14:43
A voir également:
- Non paiement retraite par Humanis
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- CSG sur la retraite : les pensionnés dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés en 2025 - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite 2024 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Aucun problème avec Humanis depuis 10 ans..je n'ai eu aucun retard, même pas le premier mois.
Aucun problème avec Humanis depuis 10 ans..je n'ai eu aucun retard, même pas le premier mois.
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
17 janv. 2017 à 11:59
17 janv. 2017 à 11:59
Bonjour Vern16, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ou à m'adresser par mail (medias.sociaux@humanis.com) les informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. En cas de mail, merci de me rappeler votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et souhaite une bonne journée
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
23 févr. 2017 à 14:43
23 févr. 2017 à 14:43
Bonjour Vern16,
Votre dossier retraite est en cours de finalisation, il manquait un accord de minoration que nous avons bien reçu. Nous vous remercions.
Bonne journée. L'équipe Humanis
Votre dossier retraite est en cours de finalisation, il manquait un accord de minoration que nous avons bien reçu. Nous vous remercions.
Bonne journée. L'équipe Humanis