Vosin

fleur - 3 janv. 2017 à 09:30
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 3 janv. 2017 à 14:51
Bonjour,

Depuis des années mon voisin (couple) du dessous me harcèle. je vivais seule avec mes enfants et ce dernier prétendait que ma fille adolescente se levait à 5 H pour faire le ménage dans sa chambre qu'elle déplaçait les meubles etc.

Par la suite, il prétendait que je marchais avec des talons, or je ne porte pas de talon car problème aux pieds et je mets des chaussons par mesure d hygiène et autres.

Un autre jour, il m a demandé de lui rendre service, de ne plus marcher avec des talons je lui ai réitéré que je ne portais pas de talons, la preuve ce jour j avais des tennis.

Le comble est qu'il m a précisé que mêmes mes tennis étaient bruyantes.

Lorsque j'étais en couple je n ai pas eu ces problèmes comme par hasard.

Mon sentiment est que ce voisin (couple) profite de ma situation pour me harceler

J'ai des chiens, des lhassa apso, et j'ai su qu'il préparait une pétition à leur encontre.

Je n'en peux plus de ce harcèlement moral, il est sournois.

Je demande de l'aide.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
3 janv. 2017 à 09:35
bonjour
vous lui faites une belle LRAR en lui disant que s'il ne cesse pas immédiatement ses harcèlements, vous porterez plainte en justice
avoir des chiens n'est nullement interdit, il peut faire toutes les pétitions qu'il veut, elles n'ont aucune valeur aux yeux de la loi

vous gardez précieusement les preuves éventuelles (SMS, lettres...)
1
Merci pour votre réponse je vais faire le nécessaire ! Je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Je ne supporte plus la méchanceté humaine et souhaite un bon courage à tous ceux qui rencontrent des problèmes similaires car c'est usant, traumatisant et cela vous perturbe dans votre vie de tous les jours

Merci encore pour tout !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > fleur
3 janv. 2017 à 14:51
de rien, bon courage, et revenez nous dire ce qu'il en est
0