Retraite
elphys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de remplir les documents de RSI pour une demande de reversion de la retraite de notre pére ( décédé) à notre mére.
ces derniers nous demande de prèciser les activités de notre pére, ainsi que les caisses auxquelles il etait inscrit ( selon régime : salarié régime général, artisan, commerçant etc.....)
Papa est partit sans nous laisser tout cela, je cherche comment récuperer ses données concernant toutes les activités qu'il a eut !!!
Merci.
je suis entrain de remplir les documents de RSI pour une demande de reversion de la retraite de notre pére ( décédé) à notre mére.
ces derniers nous demande de prèciser les activités de notre pére, ainsi que les caisses auxquelles il etait inscrit ( selon régime : salarié régime général, artisan, commerçant etc.....)
Papa est partit sans nous laisser tout cela, je cherche comment récuperer ses données concernant toutes les activités qu'il a eut !!!
Merci.
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
je cherche comment récuperer ses données concernant toutes les activités qu'il a eut !!!
Adressez-vous à sa banque.
En consultant les comptes pour la période précédant son décès, l'origine des versements est précisé.
Éventuellement, en consultant ses derniers relevés de banque, ces informations devraient s'y trouver.
Adressez-vous à sa banque.
En consultant les comptes pour la période précédant son décès, l'origine des versements est précisé.
Éventuellement, en consultant ses derniers relevés de banque, ces informations devraient s'y trouver.
Je pensai plus à un relève de carrière!
Merci , bonne journée sous le soleil.
J'avais bien compris, mais de fil en aiguille en ayant les nom et adresse des différentes caisses de retraite, vous pourriez obtenir ces périodes de travail dans les différentes activités exercées par votre père, en tant que travailleur indépendant ou salarié.
bonne journée sous le soleil.
Merci, mais le soleil est parti aux sports d'hiver !