Droit allocation equivalente retraite
brigittep09300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le président de la république va rétablir allocation équivalent retraite est ce que c est déjà fait ou quand cela va t il être mis en place
je suis en contrat cae jusqu en février et j ai 60 ans et 183 trimestres je peux prétendre a attendre la retraite si je pouvais toucher l'aer
pouvez vous me renseigner car le pole emploi ne sert a rien ils savent rien
je suis en contrat cae jusqu en février et j ai 60 ans et 183 trimestres je peux prétendre a attendre la retraite si je pouvais toucher l'aer
pouvez vous me renseigner car le pole emploi ne sert a rien ils savent rien
A voir également:
- Droit allocation equivalente retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent
Cordialement
gerber1,Modérateur de C.C.M.
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent
Cordialement
gerber1,Modérateur de C.C.M.