Publications

Fermé
lysiane rousseau -  
 lysiane rousseau -
Bonjour,
c 'est ce que je comptait faire(nier),l avocate de mon conjoint m avait dit d éviter facebook en 2014,j avais écouter ses conseils,mais je dois faire une attestation sur l honneur,donc je me tâte,soit je n y tout,ou je marque qu effectivement il y a des phrases qui m appartiennent au cas ou elle me ressortirai autre chose,mais qu elles ont été modifier
Tout ce qu elle a mit au dossier comporte le mot modifier,pas de date,pas d heure de mise en ligne, et comporte toute la notion " publier" donc elles ont été réécrites ,modifier mais pas publier,tout ça sous mon nom,un compte vierge existe a mon nom surement ouvert par elle pour que mon nom apparaisse quand elle fait une photo d écran,très maligne.
L avocate de mon conjoint voit bien qu elle essai de diriger notre vie,mais on lui dit rien,est ce que en plus de mon attestation ,j ai le droit d expliquer qu elle essai de nuire a notre image ,qu elle m a volait des photos de moi et mon conjoint ainsi que ma fille et es ce que j ai le droit de demander dans cette lettre( que je vais joindre au dossier de mon conjoint ),qu elle cesse sinon j attaquerai pour diffamation comme elle a utiliser mon nom dans ses propos public ,le but d essayer de l arrêter de nuire.
on aimerai juste avoir la paix,car elle se rapproche de ses perverses narcissiques qui ne lache pas l affaire.

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
je quoi et à qui parlez vous ?
1
lysiane rousseau

excusez moi on m avait répondu,j ai voulu répondre j ai du me tromper de case,merci
0
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 646

Merci de rester sur votre sujet d'origine en cliquant sur le bouton bleu 'répondre' et non sur le bouton vert créer un nouveau sujet.
0
lysiane rousseau

merci
0