Publications

Fermé
lysiane rousseau - 8 nov. 2016 à 16:59
 lysiane rousseau - 8 nov. 2016 à 17:46
Bonjour,
c 'est ce que je comptait faire(nier),l avocate de mon conjoint m avait dit d éviter facebook en 2014,j avais écouter ses conseils,mais je dois faire une attestation sur l honneur,donc je me tâte,soit je n y tout,ou je marque qu effectivement il y a des phrases qui m appartiennent au cas ou elle me ressortirai autre chose,mais qu elles ont été modifier
Tout ce qu elle a mit au dossier comporte le mot modifier,pas de date,pas d heure de mise en ligne, et comporte toute la notion " publier" donc elles ont été réécrites ,modifier mais pas publier,tout ça sous mon nom,un compte vierge existe a mon nom surement ouvert par elle pour que mon nom apparaisse quand elle fait une photo d écran,très maligne.
L avocate de mon conjoint voit bien qu elle essai de diriger notre vie,mais on lui dit rien,est ce que en plus de mon attestation ,j ai le droit d expliquer qu elle essai de nuire a notre image ,qu elle m a volait des photos de moi et mon conjoint ainsi que ma fille et es ce que j ai le droit de demander dans cette lettre( que je vais joindre au dossier de mon conjoint ),qu elle cesse sinon j attaquerai pour diffamation comme elle a utiliser mon nom dans ses propos public ,le but d essayer de l arrêter de nuire.
on aimerai juste avoir la paix,car elle se rapproche de ses perverses narcissiques qui ne lache pas l affaire.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
8 nov. 2016 à 17:00
bonjour
je quoi et à qui parlez vous ?
1
lysiane rousseau
8 nov. 2016 à 17:46
excusez moi on m avait répondu,j ai voulu répondre j ai du me tromper de case,merci
0
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 877
8 nov. 2016 à 17:00
Merci de rester sur votre sujet d'origine en cliquant sur le bouton bleu 'répondre' et non sur le bouton vert créer un nouveau sujet.
0
lysiane rousseau
8 nov. 2016 à 17:46
merci
0