Spoliation d'héritage

philippe momo - 12 oct. 2016 à 14:54
 Gasc - 12 oct. 2016 à 17:22
Bonjour,
lors du décès de ma grand mère qui avait des biens, le nouveau mari de cette dernière à fait signer à mon père seul héritier de cette dernière
une sorte de désistement de réclamer la part de sa mère. ce dernier à donné la totalité de son héritage à un voisin qui avait les moyens de payer les 60% de droit de succession et afin que ne soit pas vendu les propriétés tout cela sans considérer la part de notre grand mère. peut on encore contester sachant que la mort du grand père remonte à septembre 2007
merci de votre réponse

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
12 oct. 2016 à 15:02
Bonjour
"le nouveau mari de cette dernière à fait signer à mon père "
si votre père n'était ni déficient mental ni sous tutelle il ne peut s'en prendre qu'a lui même de ce qu'il a signé...
en tant que fils il aurait du contacter un notaire (obligatoire s'il y avait des bien immobilier)
0
Bonjour!
Votre histoire ne tient pas debout:un désistement de succession cela n'existe pas. L'héritier renonce purement ou simplement au greffe du TGI et non à la demande et au bénéfice du voisin!!!
Revoyez vos informations!
0