Harcèlement

poldo84 - 3 oct. 2016 à 08:19
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 oct. 2016 à 10:05
Bonjour,
Particulier, j'ai une cloture (grillage) qui donne sur le bassin de rétention de la résidence mitoyenne. Le nouveau président m'appelle pour que je taille les feuilles de mes arbres qui passent à travers le grillage d'environ 20cm.Je n'ai pas d'accès de l'intérieur, les arbres sont collés au grillage (ma maison a 16 ans ,la résidence 4 ans). A-t-il le droit d'exiger la taille de ma part sans avoir consulté en assemblée générale les copropriétaires et m'en faire parvenir un P.V sur lequel sera noté le résultat du vote des copropriétaires qui sont très bien avec moi ?

1 réponse

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
3 oct. 2016 à 10:05
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0