Imposition de ma Prime de Retraite
MALCAT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai signé une rupture conventionnelle avec ma Société qui prendra effet le 06 Novembre 2016,
après la période obligatoire (délai rétractation et Dirrecte)
Ma question concerne l'imposition de cette Prime .
En effet avant de signer cette rupture , je pensais travailler encore 2 ans dans mon entreprise et prendre ma retraite en Janvier 2019 .
J' ai reçu une attestation de La CARSAT en Juillet 2016 , m'indiquant mon droit ouvert à une retraite anticipée carrière longue à compter du 01 Janvier 2017 et il m'a été indiqué que je pourrai partir à la date qui me convient .
A ce jour je n'ai pas envoyé les dossiers pour demander ma Retraite .
Dans l'attente de votre réponse .
Cordialement.
MALCAT
J'ai signé une rupture conventionnelle avec ma Société qui prendra effet le 06 Novembre 2016,
après la période obligatoire (délai rétractation et Dirrecte)
Ma question concerne l'imposition de cette Prime .
En effet avant de signer cette rupture , je pensais travailler encore 2 ans dans mon entreprise et prendre ma retraite en Janvier 2019 .
J' ai reçu une attestation de La CARSAT en Juillet 2016 , m'indiquant mon droit ouvert à une retraite anticipée carrière longue à compter du 01 Janvier 2017 et il m'a été indiqué que je pourrai partir à la date qui me convient .
A ce jour je n'ai pas envoyé les dossiers pour demander ma Retraite .
Dans l'attente de votre réponse .
Cordialement.
MALCAT
A voir également:
- Imposition de ma Prime de Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
1) faut une question pour pouvoir répondre à quelque chose
2) que veut dire votre titre par rapport à votre message ?
2) que veut dire votre titre par rapport à votre message ?
Bonjour
tous les revenus que vous aurez en 2016 , seront imposables sur l'année 2016 ( donc impôts à payer en 2017 )
A ce jour je n'ai pas envoyé les dossiers pour demander ma Retraite . , vous pouvez vous dépêcher pour les envoyer si vous voulez toucher votre retraite à partir du 1er janvier
dans certaines régions il faut compter plus de 6 mois pour solder les dossiers
tous les revenus que vous aurez en 2016 , seront imposables sur l'année 2016 ( donc impôts à payer en 2017 )
A ce jour je n'ai pas envoyé les dossiers pour demander ma Retraite . , vous pouvez vous dépêcher pour les envoyer si vous voulez toucher votre retraite à partir du 1er janvier
dans certaines régions il faut compter plus de 6 mois pour solder les dossiers