Quitter une SSII pour une autre

Brice - 23 sept. 2016 à 09:58
 Brice - 23 sept. 2016 à 11:45
Bonjour,

Voila, je me retrouve confronté à un dilemme.
Je travaille actuellement dans une SSII sur un projet bancaire. mais voila une autre SSII veut me recruter pour travailler sur un nouveau projet qu'ils ont gagné.
Je voulais savoir est ce que je peux quitter mon entreprise actuelle même si je suis en mission? Je me retrouve dans une situation où je suis un peu perdu puisque j'aimerai bien changer de boite (Booster ma carriere, nouveau projet, négociation nouveau salaire,..) mais d'un autre coté c'est ma 1ère boite avec des gens qui m'ont fait confiance que je ne veux pas décevoir...
Que me conseillez vous?

Par avance merci,
Cordialement,

3 réponses

Monsieur dit Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 127
23 sept. 2016 à 10:36
Bonjour,

Aucune hésitation.
1. Vous obtenez une contrat ferme entre vos mains de cette nouvelle boîte. Attention à la date d'embauche. Gardez-vous une marge de manœuvre.
2. Vous envoyer votre lettre de démission à votre boîte actuelle.

Vous attendez leur réaction pour négocier avec eux. Pas d'état d'âme. Une augmentation ou rien. Si c'est rien vous partez.

BàV
0
Merci beaucoup Monsieur dit pour votre réponse.

Il y a aussi autre chose que je n'ai pas précisé c'est que ma boite actuelle m'a aussi positionné sur un appel d'offre...Du coup, je voulais savoir si je peux quand même partir même si entre temps ma boite remporte l'appel d'offre et que je suis positionné dessus (Ce qui les mettrai dans la 'merde')?

D'avance merci
0
Monsieur dit Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 127
23 sept. 2016 à 11:14
Pas d'état d'âme. Le règles sont les mêmes que pour les autres boulots.
S'ils veulent vous garder, il vous feront une proposition d'augmentation.
Le fait qu'ils aient un nouvelle mission pour vous, peut jouer en votre faveur pour partir plus vite s'ils ne souhaitent pas que vous commenciez cette nouvelle mission.
0
OK merci pour vos précisions !
0