A voir également:
- Allocations apres conge parental longue duree et rupture convent
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 956
17 sept. 2016 à 18:46
17 sept. 2016 à 18:46
Je pense que vous mélangez démission et rupture conventionnelle.
La rupture conventionnelle doit être un accord entre vous et votre employeur.En aucun cas vous n'obtiendrez une rupture conventionnelle si votre employeur s'y refuse et il n'a aucun intérêt a accepter
La rupture conventionnelle doit être un accord entre vous et votre employeur.En aucun cas vous n'obtiendrez une rupture conventionnelle si votre employeur s'y refuse et il n'a aucun intérêt a accepter
Merci Feloxe pour votre reponse.
Etes vous certain que je beneficierai des alloc chomage, malgre 33 mois sans activite, donc sans avoir cotise.
J'ai cru comprendre, sans toutefois trouver veritablement l'info, que le pole emploi considere qu'au-dela de 28 mois sans activite, nous n'avons pas assez cotise pour pretendre a en beneficier.
Qu'en est il ?
Etes vous certain que je beneficierai des alloc chomage, malgre 33 mois sans activite, donc sans avoir cotise.
J'ai cru comprendre, sans toutefois trouver veritablement l'info, que le pole emploi considere qu'au-dela de 28 mois sans activite, nous n'avons pas assez cotise pour pretendre a en beneficier.
Qu'en est il ?
17 sept. 2016 à 19:04
Je pense en revanche que dans une logique gagnant-gagnant, mon employeur acceptera une rupture conventionnelle.
Donc, en admettant que cette demarche aboutisse, avez vous des reponses quant a mes interrogations ?
Cordialement
18 sept. 2016 à 09:09