Prime d'activité - frais de stage
ISA68PARIS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ISA68PARIS Messages postés 2 Statut Membre -
ISA68PARIS Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est en contrat de professionnalisation avec un salaire brut de 953e par mois soit environ 740e net.
Il a 19 ans et je bénéficie d'allocation pour lui.
Je le déclare pour la prime d'activité avec moi.
Ma question : Il va avoir à partir de mois d'octobre des frais sur sa fiche de paie d'environ 500e par mois car il doit se déplacer hors Paris pour aller à l'école 1 fois par mois.
Dois je déclarer ses frais pour la prime d'activité ?
Dans ce cas, il gagnerait plus de 898e net par mois et donc plus d'allocation alors que ces frais sont versés pour les frais de transport et d'hébergement (hôtel).
Je vous remercie pour votre réponse.
A savoir que la CAF m'a demandé son contrat de professionnalisation - ils l'ont mais dessus ne figurent pas les frais juste le Brut mensuel.
Encore merci,
Cordialement
Mon fils est en contrat de professionnalisation avec un salaire brut de 953e par mois soit environ 740e net.
Il a 19 ans et je bénéficie d'allocation pour lui.
Je le déclare pour la prime d'activité avec moi.
Ma question : Il va avoir à partir de mois d'octobre des frais sur sa fiche de paie d'environ 500e par mois car il doit se déplacer hors Paris pour aller à l'école 1 fois par mois.
Dois je déclarer ses frais pour la prime d'activité ?
Dans ce cas, il gagnerait plus de 898e net par mois et donc plus d'allocation alors que ces frais sont versés pour les frais de transport et d'hébergement (hôtel).
Je vous remercie pour votre réponse.
A savoir que la CAF m'a demandé son contrat de professionnalisation - ils l'ont mais dessus ne figurent pas les frais juste le Brut mensuel.
Encore merci,
Cordialement
A voir également:
- Prime d'activité - frais de stage
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière