Retraite de chauffeur
René
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai occupé un poste de chauffeur routier pendant 12 ans et j'ai été licencié après un accident du travail.
J'ai pris ma retraite après une période de chômage de 3 ans, retraite pour pénibilité à 60 ans.
Donc, je perçois actuellement 900 de la Carsat et 330 de Klésia.
Est ce normal de percevoir aussi peu ?
Mon salaire était de 2000 à 2500.
J'ai occupé un poste de chauffeur routier pendant 12 ans et j'ai été licencié après un accident du travail.
J'ai pris ma retraite après une période de chômage de 3 ans, retraite pour pénibilité à 60 ans.
Donc, je perçois actuellement 900 de la Carsat et 330 de Klésia.
Est ce normal de percevoir aussi peu ?
Mon salaire était de 2000 à 2500.
A voir également:
- Retraite de chauffeur
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière