Complément retraite à payer avec un salarié retraité?!
Chippie77009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis artisan et j'embauche une personne à mi temps, qui n'est autre que mon père étant à la retraite et qui touche donc sa retraite avec ce complément de salaire (pour lequel je paie l'urssaf).
J'ai recu un somme à payer (complément de retraite) que je n'ai jamais eu à payer auparavant, alors que mon employé touche deja sa retraite. Dois je la payer ou est ce une erreur ?
Merci de m'éclairer,
Cordialement.
Je suis artisan et j'embauche une personne à mi temps, qui n'est autre que mon père étant à la retraite et qui touche donc sa retraite avec ce complément de salaire (pour lequel je paie l'urssaf).
J'ai recu un somme à payer (complément de retraite) que je n'ai jamais eu à payer auparavant, alors que mon employé touche deja sa retraite. Dois je la payer ou est ce une erreur ?
Merci de m'éclairer,
Cordialement.
A voir également:
- Complément retraite à payer avec un salarié retraité?!
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
hello
J'ai recu un somme à payer (complément de retraite)
de la part de qui ?
J'ai recu un somme à payer (complément de retraite)
de la part de qui ?
Chippie77009
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoir, de la part de AG2R (mais je ne l'ai jamais recu avant, d'où ma surprise )
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
Chippie77009
Messages postés
2
Statut
Membre
vous avez un cabinet comptable pour le social ?