Retard d'impot
jessek0616
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n est jamais fait mes impôt car je me suis toujours fait dire que quand tu es sur laide sociale ce n est pas nécessaire mais aujourd'hui plusieurs de mes proche me dise de les faire alors j'ai commander toute mes formulaires et mes papiers ils sont remplie et tout .
ma question est:
est-ce que je fait seulement vous les envoyer par la poste ou je dois envoyer d'autre document? avec vu que j'ai 10 ans en retard j'ai 28 ans et depuis 2006 j'aurais été supposer de les faire que dois-je faire ??
je n est jamais fait mes impôt car je me suis toujours fait dire que quand tu es sur laide sociale ce n est pas nécessaire mais aujourd'hui plusieurs de mes proche me dise de les faire alors j'ai commander toute mes formulaires et mes papiers ils sont remplie et tout .
ma question est:
est-ce que je fait seulement vous les envoyer par la poste ou je dois envoyer d'autre document? avec vu que j'ai 10 ans en retard j'ai 28 ans et depuis 2006 j'aurais été supposer de les faire que dois-je faire ??
A voir également:
- Retard d'impot
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide